mardi, août 26, 2008

RÉFLEXIONS SUR OBAMA,DELANOË... ET SARKOZY ! (2)

Il y a quelques semaines, j'avais écrit sur ce blog que "seule la province en se coalisant contre Paris" pouvait empêcher le couronnement du Maire du Palais. Nous n'en prenons pas le chemin, tant la pression médiatique est forte. Déjà, les notables "socialistes" se rallient, dans leur région, à la candidature Delanoë. Ceux-là pensent à leur carrière, et puisque tel est le "sens de l'histoire" pourquoi s'y opposer ?
Ainsi se confirme mon analyse : c'est bien aux États-Unis qu'est né dans la lutte contre la guerre du Viet-Nam, "boosté" d'une manière irrésistible par la Guerre des Six Jours, le puissant mouvement qui l'a emporté en Occident. Depuis 1917, la communauté juive était séparée en "orientaux" et en "occidentaux", les uns avaient l'URSS pour patrie, les autres les USA. (Lire sur le sujet mes posts précédents). En 1941, la partie était jouée, et gagnée par les "occidentaux" en 1945. Avec l'aide de Staline, en 1947-48, floué par la suite comme l'avait été Guillaume II, en Allemagne, en 1916, les juifs sionistes firent main basse sur la Palestine. Dès lors, c'est le monde arabe qui devint leur adversaire. En 1956, pour abuser l'opinion, surtout en France, ils comparèrent Nasser... à Hitler ! Par leur stupidité et leur aveuglement, ils contribuèrent à renverser tous les régimes socialisants, ou laïcs, en terre d'Islam, laissant ainsi le champ libre aux religieux, désormais confrontés à l'antagonisme inhérent à l'islam... depuis la mort de Mahomet ! Après la "guerre des six jours" en 1967, les juifs en URSS (les refuzniks) revendiquèrent de plus en plus fort des "visas" pour l'Ouest. Ceux d'Amérique jugèrent alors indispensable de mettre un terme à la guerre du Vietnam, car tant que celle-ci durerait, il serait impossible de faire sortir les Juifs d'URSS. La suite coule de source : la communauté juive, séparée depuis 1917, réalisa son unité dans le camp occidental, dominé évidemment par "l'autre patrie", les USA. Le capitalisme l'avait emporté sur le socialisme, l'argent contre l'idéologie, Rothschild contre Marx.
La puissance des images, on le sait, fut déterminante pour renverser le régime d'Allemagne de l'Est, le verrou qu'il fallait faire sauter pour renverser l'Empire oriental. Le caddy bourré à ras bord de Berlin-Ouest, que ceux de l'Est voyaient tous les jours sur le petit écran, fit tomber le mur ! Mais quels sont les groupes, ou les confréries, qui sont à l'origine de ce mouvement d'envergure qui semble irrésistible ? Sur la côte Ouest des États-Unis, on en voit principalement deux : la communauté juive et la communauté homosexuelle. Il ne faut pas perdre de vue que si "la revendication (révolution) sexuelle" a revêtu une telle intensité aux États-Unis, c'est bien parce que le pays était sous la coupe des "religieux" de toutes obédiences, notamment de ces fameux pilgrims du May Flower, invoquant sans cesse Dieu, et l'Amérique comme "la terre promise" ! Pour s'affirmer aux States la communauté juive devait obligatoirement s'en prendre à la bondieuserie incantatoire de la haute bourgeoisie protestante de la Côte Est, ces fameux fondateurs, tout-puissants dans les sphères dirigeantes du pays. (L'antisémitisme américain vient de là). Ainsi, sur la côte ouest, la révolution sexuelle s'est-elle affirmée plus librement, d'autant que la capitale du cinéma, Hollywood, s'y trouvait implantée, et que, dans une large mesure, cette grande fabrique d'images utilisait de nombreux juifs. Ainsi s'explique la formidable intensité de Mai 68 à Paris, consécutive au délire ashkénaze-sepharade mentionné dans mes posts précédents (in "l'énigme de Mai 68 enfin résolue" !). à suivre.

Aucun commentaire:

Archives du blog