lundi, juillet 17, 2006

APPEL AUX BRETONS : SAUVONS LE LIBAN !

Un "breton/libanais" sera-t-il candidat à la présidentielle de 2007 ? Les premiers échos qui me parviennent sont favorables, pour ne pas dire enthousiastes ! J'en appelle aux Bretons, élus et simples citoyens, ainsi qu'aux médias écrits et audio-visuels de l'Ouest : aidez-moi à faire connaître les "Sept projets de la Sagesse" dont le premier concerne le problème du Proche-Orient. Je propose de tenir à Beyrouth, oui je dis bien à Beyrouth, lorsque la "sagesse" l'aura emporté, une grande Conférence, que j'appelle la "Conférence du Siècle" parce qu'elle devra instaurer une "paix juste et durable" dans la région afin que nous puissions enfin construire autour de la Méditerranée un avenir qui redonnera espoir à la jeunesse de nos pays, sur les deux rives !
Que la Bretagne s'investisse massivement dans ce mouvement pour la paix ! Qu'elle m'apporte l'essentiel des signatures requises pour faire acte de candidature au 1er tour ! Au second nous choisirons le ou (la) candidate en fonction de son engagement en faveur de cette "Conférence du Siècle"... A Ouest-France et au Télégramme de battre la campagne !

Aucun commentaire:

Archives du blog