dimanche, janvier 20, 2013

ENFIN UNE SOLUTION POUR SORTIR DE LA CRISE ! (49)


Ainsi, voyons-nous qu'à la fin du 19e siècle, comme le remarque justement Jacques Attali dans son livre "Les juifs, le monde et l'argent" (éditions Fayard), c'est le capitalisme avec la révolution industrielle qui a libéré les juifs (et non le "socialisme") ! Mais l'Angleterre, à la tête d'un immense Empire, édifié depuis la guerre de Sept Ans, se retrouve, après la France révolutionnaire puis napoléonienne, devant une Allemagne fabriquée de toutes pièces par cette même révolution industrielle, qui l'emplit d'un dynamisme inouï, et qui va se lancer à l'assaut de son Empire en lui enlevant les États-Unis d'Amérique où ses Juifs (entraînant ceux de Russie) émigrent en masse depuis 1848, et l'Inde, le socle sur lequel repose son échafaudage impérial qui a commencé de lui ouvrir les portes de la Chine ! Cette hantise a poussé Disraeli a proclamé la Reine Victoria "Impératrice des Indes" en 1876, comme pour conjurer le sort ! Et sans doute l'Appel de Rudyard Kipling (un anglo-indien !) aux 5 Nations britanniques en 1903 lorsque Guillaume II défie l'Empire de Sa Majesté en dotant l'Allemagne d'une marine de guerre ! "A vous, à nous, l'homme blanc ! leur dit-il de coloniser le monde !" 
Avec le recul, et maintenant que le "communisme" et son "produit" totalitaire (l'URSS) ont disparu, nous voyons parfaitement que le personnel dirigeant de notre pays, complètement "franc-maçonné" par sa Majesté, se découvrit une fringale de colonies, participant à toutes sortes d'expéditions en vue d'obtenir une "part du gâteau" jusqu'à frôler, à Fachoda, le "crime de lèse-majesté" ! La franc-maçonnerie actionna tous ses leviers de commande  pour éviter "le choc frontal" avec l'Empire anglo-indien; il en résulta cette "incroyable Entente Cordiale" où les deux puissances se partagèrent l'Afrique du Nord, comme plus tard, Staline et Hitler, en riposte au bloc franco-britannique, se partagèrent la Pologne !
Je trouve extraordinaire que nos enseignants-historiens aient pu cacher cette histoire à nos compatriotes ! Sans doute la "lutte pour l'école laïque" (libérée de l'emprise de l'Église) leur a-t-elle facilité la tâche. Et puis, à ce moment-là, la France devenue une puissance industrielle, avait besoin de matières premières. La montée en puissance de l'Allemagne, et les prétentions de l'Empire britannique (au maintien de son leadership) poussaient la France vers l'expédition coloniale.
L'Allemagne ayant les juifs avec elle, il fallait les lui prendre, car l'argent de leurs fantastiques banquiers risquait de la propulser au sommet : après avoir éliminé la France, l'Angleterre se découvrait un rival bien plus dangereux, du fait que celui-ci avait, comme on dit, une "sacrée pompe à finances" ! Et qu'en outre, installés aux États-Unis (d'où la France avait été chassée) les juifs russo-allemands confortaient l'Allemagne dans ses projets les plus ambitieux. La vague d'antisémitisme au tournant du siècle aux États-Unis (où les juifs se virent interdire l'accès à des clubs huppés !) fut alimentée par les banques protestantes, et les Anglo-saxons de la côte Est, "sûrs d'eux et dominateurs"...
Il n 'y eut jamais de "communisme" en Russie, ni ailleurs, mais seulement des "communautés juives" enivrées par leur émancipation politique, découvrant leur puissance au contact... des grandes puissances dominantes établies... Le "communisme" et le "sionisme n'ont fait qu'affirmer leur propre ambition ! suivra

Aucun commentaire:

Archives du blog