mardi, juin 02, 2009

LES DEUX GRANDS ADVERSAIRES DE BARACK OBAMA : L'AIPAC ET LE KU KLUX KLAN !

Cette fois, ça y est : nous connaissons les deux adversaires les plus résolus de Barack Obama ! Le lobby pro-israélien enrage de voir que ce Président américain est en train de rompre les relations "privilégiées" toujours plus consolidées avec l'État proclamé en Palestine par Ben Gourion en 1948. L'AIPAC, qui rassemble tous les inconditionnels d'Israël, s'est réuni à New York pour tenter de dissuader l'Administration démocrate, traditionnellement favorable à Israël, de poursuivre dans cette voie funeste. Encouragé par cette véritable OAS implantée dans tous les rouages de la super-puissance, Netanyahu vient de faire savoir publiquement qu'il refusait d'interdire l'extension des colonies juives, comme le lui a demandé Obama, appuyé par Hillary Clinton, une Secrétaire d'État pourtant réputée favorable à Israël. Au Caire, le 4 juin, Obama va dévoiler ses batteries : s'il se soumet devant Netanyahu, il est cuit ! Car les partisans d'Israël n'auront plus qu'à attendre la prochaine élection présidentielle dans 4 ans ! Mais l'autre adversaire, qui vient de passer une petite annonce dans un journal de Pennsylvanie, le Warren Times Observer, appelant implicitement au meurtre de ce Président noir, pourrait bien passer à l'action... dès que l'occasion se présentera. Le Ku klux Klan, qui fut fondée précisément pour empêcher les Noirs d'obtenir une citoyenneté américaine égale à celles des Blancs, n'a certainement pas digéré l'élection d'Obama. Ces adeptes de la terreur et de l'assassinat sont probablement en train de se concerter. Barack Obama est prévenu. Pour survivre, il n'a pas le choix : il doit imposer la négociation, c'est-à-dire la paix, jusqu'en Iran, jusqu'en Afghanistan. Une banalisation de son discours, le 4 juin au Caire, le réduirait à l'impuissance; elle scellerait son échec avant l'heure, et il n'est pas sûr que le parti démocrate, qui a eu tant de mal à reprendre le pouvoir à son adversaire républicain, apprécie un tel renoncement. L'échec d'Obama ne serait-il pas également le sien ?
Mais quelle triste fin pour les promoteurs du sionisme ! Voici ses derniers partisans en perdition sur la même longueur d'onde que le Ku Klux Klan ! Les Juifs, qui ont soutenu aux États-Unis la longue lutte des Noirs pour leur émancipation, et notamment le valeureux combat de Martin Luther King, vont-ils, par un extraordinaire renversement de situation, souhaiter, eux aussi, qu'Obama mette ses pas dans ceux de... Lincoln, Garfield, Mc Kinley... et Kennedy ?
Nous souhaitons, nous, qu'Obama persiste, le 4 juin au Caire, et qu'il résiste, tout comme de Gaulle, à cette nouvelle OAS, bien plus forte que la nôtre ! Au Petit-Clamart, l'attentat a échoué, de quelques centimètres, il est vrai, aux States, les balles ne rateront pas leur cible : remember Kennedy !

Aucun commentaire:

Archives du blog