dimanche, juillet 20, 2008

CHARLIE HEBDO CONFIRME : MAI 68, C'ÉTAIT BIEN UNE RÉVOLUTION JUIVE !

Quarante ans après, le doute n'est plus possible. La revue Passages, fondée par Émile Mallet, avait bien posé, en 1988, la bonne question :" Le mouvement de Mai 68 fut-il une révolution juive" ? Vingt ans plus tard, en 2008, je comprends mieux pourquoi cette revue a préféré éviter de reposer la question... sous Sarkozy ! En 1988, nous étions sous Mitterrand/Rocard... et Attali ! Déjà, "l'esprit de Mai 68" émergeait... sous le pavé ! Les "gauchistes" style July, maos et consorts, éliminant les damnés de l'action directe, accaparaient la "nouvelle société", sûrs d'eux et dominateurs. Vingt ans plus tard, Rothschild volait au secours... de Libération, sans que personne n'y trouve à redire... et Sarkozy s'emparait de l'Élysée ! Somme toute, n'est-ce pas Daniel Cohn-Bendit qui devrait être à l'Élysée ? Mais, député "allemand" à Strasbourg, il lui était quasiment impossible de se faire élire en France. L'histoire, toujours maligne, repéra un substitut, le zozo de Neuilly, qui avait noué "autour de la synagogue" des liens avec des familles puissantes et influentes", dixit l'hebdomadaire Marianne en février 2007, dans une enquête de Daniel Bernard intitulée "Pourquoi les Juifs communautaires ont basculé vers Sarkozy". Tout s'enchaîne avec une logique stupéfiante : l'un de ses rejetons va épouser la fille de l'une de ces familles, riche et puissante ! Lorsque Patrick Devedjian parle de "nettoyer les écuries d'Augias" dans les Hauts-de-Seine, Charles Pasqua a raison de s'émouvoir : l'impertinent ne met pas seulement en cause le couple Balkany, mais l'ancien "parrain" des Hauts-de-Seine, un certain Nicolas Sarkozy, dont le rejeton est propulsé à la tête du département avec l'appui de ceux qui ont déjà "placé" le père à l'Élysée !
Celui-ci, qui connaît bien son monde, distribue à qui mieux mieux des postes et des prébendes. En ce moment, il achète à tour de bras des "élus de la Nation" pour qu'ils votent "sa" réforme de la Constitution ! C'est tout simplement affreux, 40 ans après Mai 68 ! Comment douter encore de la véritable nature d'un mouvement qui s'achève par un "contrat de confiance" chez Darty ?
Et puisque tout s'achète, les médias sont reformatés ou livrés aux milliardaires d'un clan. Les "fortes têtes" sont expulsés et remplacées par des brosses à reluire. Voici le tour de Siné, à Charlie Hebdo ! Et c'est peut-être là que les "ralliés de gauche" au régime, pour se protéger contre la fureur du peuple (qui ne va pas tarder à se répandre dans la rue), ont commis l'erreur (grave) de ressusciter un "antisémitisme" qui n'existe pas ! Car Claude Askolovitch a "mangé le morceau" lorsqu'il a "dénoncé" un texte "antisémite" dans un journal qui ne l'est pas... avant de passer chez Lagardère !

Aucun commentaire:

Archives du blog