mardi, octobre 18, 2005

POURQUOI IL FAUT EN FINIR AVEC ISRAËL !

Rares sont les esprits lucides aujourd'hui ! La mondialisation nous oblige, aurait dit La Palice, à regarder tout le monde. Je l'ai dit : la prochaine guerre mondiale (la 3e phase de la guerre mondiale) opposera les deux Super-Grands : les Etats-Unis à la Chine. Celle-ci ne se laissera jamais encercler par la muraille coranique que les Américains tentent de construire autour d'elle, du Proche-Orient à l'Indonésie.
En fait, l'islamisme est un néo-communisme. Un nouveau marxisme internationaliste et anti-capitaliste (en paroles). C'est exactement l'idéologie dont la Chine a besoin pour cimenter une coalition planétaire autour d'elle contre l'Occident. Ce qu'avait fait la Russie (soviétique) en nationalisant le marxisme pour combattre l'Ouest. Le monde arabo-musulman occupe, nous l'avons dit, une place stratégique essentielle (pas seulement à cause du pétrole, dont la Chine a besoin) mais parce qu'il se situe entre les deux Grands, et sur les flancs de l'un d'eux, ce qui donne évidemment à l'autre un avantage qu'il cherche déjà à utiliser.
L'Islam est donc devenu un enjeu planétaire... Dans nos banlieues les jeunes "musulmans", qui ne peuvent plus adhérer au "communisme" (mort), et les jeunes non-musulmans se retrouvent sur la même longueur d'ondes anti-capitaliste, et du coup l'islam leur tend les bras. Ils seraient très surpris d'apprendre qu'ils "travaillent" déjà pour le compte de la Chine, tout comme les "communistes" d'hier furent utilisés par l'URSS (la Russie en fait). Ainsi nous découvrons que l'Islam peut, une nouvelle fois, échapper aux Arabes ! (Cela est déjà arrivé dans l'histoire, par trois fois au moins, et précisément pour cause d'impérialisme : Moghols, Perses séfévides, turcs ottomans). Car l'Islam est une religion de combat : elle s'adapte parfaitement à la conquête. Et cela depuis son apparition au Proche-Orient, au début du 7e siècle, déjà utilisée par les Juifs de Palestine contre les chrétiens en provenance d'Europe. On peut penser que ce sont probablement les Juifs, sur la défensive en Palestine, qui lancèrent les musulmans à l'assaut du monde chrétien. (L'âge d'or en Espagne !). Les Juifs sont, en effet, peu nombreux : il leur faut des auxiliaires, des colleurs d'affiche, des distributeurs de tracts, bref des militants qui s'activent pour la cause de l'internationalisme. L'Islam, religion internationaliste par excellence, anti-occidentale et anti-capitaliste, s'adapte à tout esprit de conquête. Elle est le parfait substitut de l'idéologie marxiste obsolète. Pour la Chine donc, l'arme "idéale" qui va lui permettre de réaliser un super-Bandoung rassemblant tout l'ex-tiers-monde sous sa bannière ! Soyez sûr que les portraits des idéologues occidentaux (Marx, Lénine etc.) vont bientôt disparaître de l'horizon pékinois !

Aucun commentaire:

Archives du blog