vendredi, février 04, 2011

LE LIVRE DE GABRIEL ENKIRI UNE BOMBE DANS LE MONDE ARABE !

On se doutait bien que le "problème israélo-arabe" était dans l'impasse. Les deux États que l'on avait l'habitude d'évoquer, comme "solution", camouflaient à peine l'annexion pure et simple de la Cisjordanie par les sionistes qui se moquaient du monde, et particulièrement du Président de la plus grande puissance, Barak Obama. L'envoyé spécial de celui-ci, George Mitchell, était revenu exténué de sa dernière navette. Le malheureux se heurtait à un Mur, et il était sur le point de rendre son tablier. L'Autorité palestinienne avait beau implorer l'Oncle Sam, sa fin se profilait inexorablement. Seule une révolution dans le monde arabe pouvait faire redémarrer le "processus" d'une véritable négociation...
La voici qui survient, stupéfiant les grandes puissances, plongeant le gouvernement israélien dans l'effroi : fini le temps des rois, des dictateurs et autres féodaux, que l'on pouvait acheter avec des dollars, et protéger contre leurs peuples en leur prêtant main forte. Marie Alliot-Marie n'était pas la seule à vouloir mettre ses gendarmes à leur disposition, à Tel Aviv aussi ils savaient, le cas échéant, porter secours à des présidents en difficulté.
Cette époque s'achève, une autre s'ouvre qui va obliger les Juifs, d'Israël et d'ailleurs, à procéder à "une révision déchirante" ! Mon livre qui expose une analyse sans concession aucune de la mainmise sur la Palestine en particulier, et du Proche-Orient en général, par les puissances européennes, russe et américaine, dans la période la plus impérialiste de l'Histoire, sera, dans quelques jours à la disposition, sur internet (Lepublieur.com) de tous les Arabes, de Gibraltar à Bassorah ! La décolonisation, alors, deviendra effective sur la rive sud.
*Et si l'Italie était la solution ? - pour sauver le Liban et mettre fin au conflit "israélo-palestinien"

Aucun commentaire:

Archives du blog