vendredi, novembre 20, 2009

THIERRY HENRY SAUVE L'HONNEUR

Sans doute blessé par les commentaires et le déluge des "mains de voleur" - la sienne ! - sur la toile, Thierry Henry déclare que la solution la plus équitable, c'est de rejouer le match. Il donne une belle leçon à nos politiciens de fond de tiroir qui n'ont même pas "vu" tout le mal que cette tricherie a fait à la France, pas seulement en Irlande, mais dans tout le monde. S'il leur reste deux sous d'intelligence ils vont se rallier à cette solution, laquelle permettrait d'effacer complètement l'image déplorable qui va désormais coller à la France. En attendant, signons les pétitions, celle de Dechavanne et les autres : coyote.com, mesopinions.com etc.
Ceux qui veulent suivre les débats sur l'actualité, et notamment sur le problème du Proche-Orient, peuvent se rendre sur le site Villepincom... J'ai, en effet, donné mon adhésion au club Villepin, et je m'efforce d'élaborer avec les autres, uns stratégie qui pourrait conduire notre candidat à la victoire en 2012... De même sur facebook et twitter. Tous mes posts sont signés kerlegan.

2 commentaires:

Desmotscratie a dit…

Un simple communiqué, 48 h après, une fois que la Fifa a bétonné son refus, ça sent le service minimum cette déclaration prétée à Thierry henri. Ca sent le plan com visant à redorer un blason quelque peu terni ; que dis-je : souillé !

Quant à nos gouvernants qui nous expliquent, Sarkozy en tête, que ce ne sont pas leurs affaires : et d'une c'est stupide politiquement de dire cela ; a fortiori quand on sait que les Fédé gèrent leur discipline sur délégation accordée par l'Etat qui est le dépositaire en dernier ressort de la souveraineté. L'Etat à travers le gouvernement a donc toute légitimité pour se saisir de cette affaire ; de ce fait, à ce titre, c'est même un devoir pour lui de le faire ! A l'image de son homologue irlandais, qui s'est fort opportunément, et à juste titre, emparé de la question, voyant là une splendide occasion à ne pas manquer d'aller avec le vent populaire. ce qui en ces temps de quasi faillite économique et sociale du tigre européen est toujours bon à prendre.

Gabriel Enkiri a dit…

Il est probable que Thierry Henry a du mal à dormir depuis qu'il est dénoncé comme un tricheur ! Ça doit être très dur à vivre. Je viens d'adresser un message de soutien à l'Ambassade d'Irlande. Je pense qu'en agissant avec les Irlandais, on a une chance de se faire entendre... La bataille est difficile, mais elles le sont toutes !

Archives du blog