jeudi, août 21, 2008

SARKOZY ET BUSH DOIVENT RENDRE DES COMPTES !

Lamentable Sarkozy ! Lamentable Bush ! Lequel des deux est le plus nul ? Des jeunes Américains, des jeunes Français se font tuer pour la "défense des droits de l'homme" en Irak, en Afghanistan, demain en Iran et au Pakistan. "Nous sommes en guerre contre le terrorisme" proclament ces deux crétins en décorant à "titre posthume" ces jeunes qui ne demandaient qu'à vivre. "Vous vous rendez compte, les femmes en Afghanistan, sont voilées, et elles n'ont même pas le droit de se faire les ongles, c'est intolérable !" s'indigne Nicolas. "Je vais leur envoyer le Charles de Gaulle, nos chars Leclerc, et nos Rafale, avec des paras, encore des paras ! Nos alliés (américains) seront contents."
Piégé par son "américanophilie", Sarkozy a embarqué notre pays dans une nouvelle "guerre du Viet-Nam" et ce, 45 ans après la guerre d'Algérie, la dernière guerre coloniale ! Il nous remet ça, sans aucune raison, parce que ce neu-neu voulait "réconcilier" la France et l'Amérique et maintenant que celle-ci fait "la guerre au terrorisme", il la suit, tout content de montrer "qu'il est un allié sûr et fidèle".
Les familles des victimes sont en droit de lui demander des comptes : il n'y a aucune raison pour que la France participe à cette guerre. Jacques Chirac, en opposant un NON déterminé et résolu à l'expédition anglo-américaine contre l'Irak, avait le soutien de 90% de la population ! Sarkozy ne fera jamais croire à personne que notre avenir se joue en Afghanistan, un pays "à problèmes" où les Anglais, au 19e siècle, et les Soviétiques tout récemment, s'y sont cassé les dents. Veut-il finir comme Brejnev, rejeté et détesté par tout un peuple, haï même par les parents des jeunes soldats morts (pour rien) en Afghanistan ?


Aucun commentaire:

Archives du blog