samedi, février 24, 2007

GABRIEL ENKIRI MENACÉ !

Après la publication de mon communiqué de "pré-campagne", j'ai reçu le "message" suivant sur mon ordinateur. Je savais que mon analyse sur le "génocide des juifs" était particulièrement percutante et convaincante et que l'on se garderait bien d'y répondre autrement que par le silence... ou l'insulte... ou la menace ! Le temps a fait son oeuvre, et aujourd'hui le "mystère" s'est dissipé. Les historiens doivent se remettre au travail !

Monsieur,
Les propos ignobles que vous tenez sur Israël et sur le peuple juif méritent une sévère réaction... Vos "analyses historiques" ne sont en fait qu'un ramassis de mensonges haineux, de contre-vérités historiques, et de manipulations diverses. Vos propos sont dignes du Mein Kampf d'un auteur que vous admirez sans doute. Nous vous combattrons Monsieur et vous empêcherons vous et vos amis de réouvrir les chambres à gaz.
La vérité triomphera contre les néo-nazis que vous êtes.
Nos amis commencent sur le champs la campagne pour vos NON signatures ! Vous aurez de nos nouvelles.
Vous êtes une injure à la dignité humaine !!!

Aucun commentaire:

Archives du blog