mercredi, décembre 13, 2006

LA CENSURE EXISTE EN FRANCE !

Le "colloque" de Téhéran suscite naturellement des réactions en France. Les journaux demandent aux lecteurs de réagir sur leurs sites. Ce que je fais, comme beaucoup d'autres. Sur celui de Libé, et sur celui de 20 minutes notamment. Et je m'aperçois que de "petits esprits" censurent. De quel droit ? Savent-ils que nous sommes au pays de Voltaire et de Descartes ? Sans doute que non. Je me flatte d'être l'un des rares à avoir compris ce qui s'est passé au XXe siècle, et ainsi suis-je en mesure de prévoir ce qui va se passer au XXIe siècle, puisque la "guerre mondiale" commencée à la fin du 19e siècle, se poursuit et va franchir un degré d'intensité inouïe comme l'annonçait le bombardement atomique d'Hiroshima et de Nagasaki en 1945. Un maronite de la "Syrie du Sud", Neguib Azoury, l'avait prévu - dès 1905 ! Deux guerres de "grande envergure" opposant l'Islam au Judaïsme vont connaître leur épilogue apocalyptique dans une troisième mouture... si les Etats-Unis et l'Europe se laissent entraîner dans ce que d'aucuns appellent "le choc des civilisations". Cette fois, l'Asie, Chine en tête, s'y trouve mêlée, après le Japon "avant-gardiste" que les USA, déjà paniqués par cet immense continent qu'ils rêvent d'intégrer dans leur monde dollarisé, atomisèrent par deux fois avant de le soumettre. Nous sommes loin de Téhéran ? Loin d'Israël ? Pas du tout : nous sommes en plein dedans !

3 commentaires:

gorgor_bay a dit…

Monsieur Enkiri,

Je ne vous connais pas, ni vous, ni votre action.
Mais j'arrive sur votre site et je commence à lire. Après quelques instants je vois: Je me flatte d'être l'un des rares à avoir compris ce qui s'est passé au XXe siècle

Désolé mais j'arrête là. Bonne continuation sur votre voie unique de la vérité !

Rosa a dit…

Bravo Gabriel, vive les Nouveaux Etats-Unis Francophones. Mais quels pays seront membres de cette confédération? La Belgique? Le Vietnam? Et quel sera la capital? sinon Bravo.

Rosa a dit…

Bravo et encore Bravo pour les Nouveaux Etats-Unis Francophones. Mais quels pays en seront membres? La belgique? Le Vietnam? et quel sera la capitale? Sinon Bravo et bravo. Le monde a besoin d hommes comme vous.

Archives du blog