samedi, décembre 17, 2005

COP St-DENIS COMMUNIQUÉ N°2

J'envisage d'installer le QG du COP à Saint-Denis, non seulement parce que s'y trouve le Stade de France, mais parce l'ensemble de la Plaine que pilote l'ancien maire de St-Denis, Patrick Braouezec, constitue un pôle d'expansion en pleine activité, qui bénéficie en outre du soutien des pouvoirs publics dans le cadre d'un développement programmé...
Je m'interroge : faudra-t-il envisager une "candidature à la Présidentielle de 2007" pour populariser le COP dans les banlieues, et d'abord en région parisienne ? Je ne le souhaite pas. Mais tant de candidatures à la candidature s'affichent déjà... pour rien ! Alors qu'ici nous avons un projet intéressant les jeunes des banlieues + une constellation de cités francophones à travers le monde - vieux projet que j'avais proposé à Yves Mourousi et à Jean-Jacques Aillagon au moment de la préparation des Fêtes de l'An 2000, et qui avait "emballé" pas mal de monde... Enfin, s'il le faut, je sortirai ma formidable proposition d'abolition du chômage... Tout se tient. J'espère cependant qu'il ne faudra pas en arriver là... pour lancer le COP ! Même si la Seine-Saint-Denis représente un formidable lieu de stratégie électorale, tant à droite qu'à gauche !

Aucun commentaire:

Archives du blog