mercredi, novembre 16, 2005

VIVENT LES COPAINS !

Mardi matin j'ai donc adressé sur le site de la Présidence de la République un message à Jacques Chirac - que j'ai trouvé excellent la veille au soir. Je lui proposais de relancer mon extraordinaire projet de Club pour les jeunes de la banlieue. L'après-midi, son chef de cabinet adjoint, Gérard Marchand me répondait que mon message avait été lu attentivement, et qu'il avait été transmis au Ministre des sports, de la jeunesse et des associations, Jean-François Lamour, lequel me fera connaître la suite qui sera donnée au projet...
J'ai bon espoir d'être enfin entendu. Le temps presse, et le gouvernement n'a rien à proposer, que son "service civil volontaire"... Vivent les copains de la Seine-Saint-Denis... et d'ailleurs !

Aucun commentaire:

Archives du blog