jeudi, décembre 24, 2009

JE REMERCIE LE PRÉFET DE CORSE, STEPHANE BOUILLON !

Voilà enfin un préfet ouvert et en phase avec son temps ! A l'occasion du "débat sur l'identité nationale", Stéphane Bouillon donne sur son site officiel la parole à tous les Corses ! Tous les Français sont concernés, et je vous invite à y participer, quelle que soit votre origine... Moi-même, j'en profite pour lancer mon ambitieux projet de Nouveaux Etats-Unis Francophones qui doit, pour commencer, rassembler avec la France les DOM-TOM et la Corse, c'est-à dire tous les territoires sous juridiction française, et où nous sommes donc parfaitement souverains. Les Wallons, les Québécois et tous les autres francophones peuvent évidemment participer au débat : les NEUF ont vocation à réunir tous les francophones de la planète, sans exception, en les dotant tous d'une citoyenneté mondiale, adaptée par conséquent à notre temps. Le débat ne fait que commencer, mais il s'inscrit dans un avenir proche puisque tous les DOM-TOM vont devoir bientôt choisir un nouveau statut. D'autre part, le Sommet de la Francophonie se tenant en Suisse, à Montreux, en octobre prochain, où je compte me rendre pour y exposer mon projet de "citoyenneté mondiale" francophone dans le cadre de cette vaste confédération, nous donnera l'occasion d'informer et de consulter les 50 ou 60 pays membres de l'OIF ! Nous avons du pain sur la planche, et il nous faut remercier le Préfet de Corse, M. Stéphane Bouillon, pour son initiative intelligente et courageuse.
www.debatidentitenationale-corse.fr/

Aucun commentaire:

Archives du blog